Apprendre à faire la Salat entre musulmanes .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement réservés aux femmes musulmanes .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réglement du forum .

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice du Forum
Admin
Fondatrice du Forum


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010

Réglement du forum . Empty
MessageSujet: Réglement du forum .   Réglement du forum . EmptyDim 25 Avr - 13:50

Salam Alaykoum

mes chères soeurs sur le forum Apprendre à faire la salat .
Nous suivons le Coran et la Sunna à la compréhension des pieux prédécesseurs. Cela signifie donc que nous nous référons au


- Coran
- Prophète
- Compagnons du Prophète
- ceux qui les suivent immédiatement (Tabi’in : suivants)
- et ceux qui suivent les Tabi’in.

Je vous demande de passer le salem dans tous vos post car notre Prophète a dit « Chaque fois que quelqu'un prie sur moi, Allah écrit pour lui dix récompenses à cause de cela. »
Et le prophète a décrit celui qui ne prie pas sur lui quand il est mentionné comme « le plus radin des gens. »
Hadith authentique rapporté par At-Tabarani

Le choix du pseudo, de l'avatar et de la signature vous revient.
Tout ce qui sortira de l'éthique musulmane se verra supprimer et la soeur sera prévenue par mp pour effectuer un changement immédiat.
A savoir toute représentations humaine est interdite en islam conformément au hatih suivant :

'Aisha (radhiyallahu 'anha) qui a dit : « J'ai accroché un rideau sur une petite pièce que nous avions et il y avait des images dessus. Ainsi quand le prophète l'a vu il l'a démoli et son visage a changé (en raison de la colère) et il a dit : « ô 'Aisha, en vérité les gens de ces images seront punis le Jour de Résurrection et il leur sera dit : « Donnez la vie à ce que vous avez créé ! »
Ce hadith a été rapporté par Muslim et d'autres. (Al-Bukhari aussi a rapporté cela dans son Sahih, n°7557, Livre At-Tawhid.)

Soyez respectueuses l'une envers l'autre.

Aucunes données personnelles (nom, adresse, téléphone) ainsi qu'aucune adresse email ne doit être publiée sur les forums publics. Le cas échéant, elles seront supprimées sans préavis.

Présentez vous auprès des soeurs incha Allah

Signez en bas de ce message incha Allah en attestant ceci :

Je jure devant Allah que je suis une femme , et que j'ai bien pris compte du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://salat1523.kanak.fr
 
Réglement du forum .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprendre à faire la Salat entre musulmanes . :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: